Satisfait ou Remboursé
 
Votre satisfaction est notre priorité !
Si malgré les conseils de nos experts de production, vous n'êtes pas satisfait de vos articles ou vous vous êtes trompé, nous restons à votre écoute afin de vous permettre de trouver le produit correspondant à vos besoins ou vous le rembourser.

Vous avez changé d’avis ? Chez Lande vous êtes Satisfait ou remboursé !

Si un produit ne vous convient pas, quelle qu'en soit la raison, nous pouvons vous l'échanger ou vous le rembourser sous certaines conditions. 
Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre colis pour nous le retourner accompagné de tous ces accessoires dans leur emballage d’origine. 
Etat du produit :
  • L’article ne doit pas avoir servi et doit être en parfait état. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.
  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, complets et accompagnés de leurs accessoires (sachets, polystyrènes, serre-câbles, manuels, housses, caches, protections) et comme neufs (produits et emballages). Si une des conditions ci-dessus n’est pas respectée, nous serons dans l’obligation de refuser le retour.
 Conditions spécifiques pour certains produits :
  • Certains articles ne doivent pas avoir été ouverts comme les consommables, les produits d’entretien, les produits de stockage de données. (Connecteur RJ45, Switch …)
  • L’échange ou le remboursement est impossible pour les fabrications sur mesure de câble Ethernet, HDMI, SDI…
 Frais de livraison et Frais de retour
Lande prend la qualité de ses produits très au sérieux. Nous acceptons volontiers les retours de marchandises sous les conditions suivantes.
Avant de retourner des Marchandises à la Société pour quelque raison que ce soit, le Client doit contacter la Société pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel (« RMA »). Toutes les marchandises sont retournées aux frais du Client et sous sa responsabilité. Elles ne doivent pas être endommagées par le Client et doivent rester dans leur emballage d'origine. Le Client est responsable du retour des Marchandises à la Société et doit fournir la preuve de la livraison à l'origine de ce retour.
 Remboursement rapide !
Vous serez remboursé sous 48h après la réception du colis, sur votre mode de paiement initial. Par exemple, si vous avez réglé en carte bleue, celle-ci sera créditée du montant de vos articles.